Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates

300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 potentiel candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
reinette
Invité




potentiel candidature Empty
MessageSujet: potentiel candidature   potentiel candidature Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur :
- Peuple : romains
- Nombre d'habitants : 605
- Coordonnées :-16,-56 et -15,-57
- Fréquence de connexion : tous les jours
- Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ) j'ai commencé par l'ancien S5 , après S4 ( je suis en train d'arreter ) , et j'ai commencé le nouveau S5
- Ancienne alliance ou actuelle: pour l'instant je suis toujours chez S.O. , car c'est avec elle que j'ai commencé sur l'ancien S5
- Les raisons de votre départ de celle ci : tout le monde sans va ( du au manque de personne qui sont actif sur le forum , les nombreux point jaune voir rouge a repetition ) , c'est toujours les mêmes
- Candidature chez d'autres alliances : non , pas pour le moment
- Vos motivations: pour l'instant , je suis a la recherche d'une alliance avec laquelle je pourrai me marrer , et avec des personnes pas loin de chez moi , mais pour l'instant je suis juste a la recherche
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance : honnetement , je sais pas quoi repondre , vu que j'essaye toujours d'apprendre encore un peu les finesses du jeu
- Participerez-vous au forum? Ceci est-il important à votre avis : oui ( j'essaye de faire l'effort ) je l'apprend en se moment dans mon alliance
- Etes vous en conflit ou en guerre : non , je ne suis pas en guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
potentiel candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates :: Forum Partie public :: Candidature-
Sauter vers: