Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates

300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Incubare

Aller en bas 
+7
fraseb44
Regnak
haplo
publisix
sphawn
Kaiyzoku
Track
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:19

c'est bizarre, c'est exactement ce qu'une taupe aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Incub'
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:24

Bon et bien alors pour ne pas vous géner plus je vous quitte déjà...et comme ça j'aurais pas eu le temps de voirvotre partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

tu sais où se trouve l'option n'est ce pas? je peux t'indiquer si tu veux... Ah mais non, puisque tu as déjà quitté ton alliance, tu sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:25

hep TH en voila des facons de souhaiter la bienvenue a quelqu'un Evil or Very Mad

le voila deja partit

y'a p-e un bout de l'histoire que je connais pas la mais.....
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:28

je l'ai pas expulsé... Ya plein de trucs pas nets dans son histoire. Je ne pense pas que s'il voulait vraiment sans arrière pensée adhérer à l'alliance, il serait resté et aurait prit tout ce que j'ai dit pour des blagues. Il ne l'a pas fait, il est libre. attendons bien de voir si notre ami restera sans alliance ou s'il repartira chez ses anciens camarades...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

je sais pas... pas sure que moi aussi j'aurais pris ca pour des blagues...s'était asser frette net sec...

Enfin, il est partit alors Neutral

je souhaite a tous une belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:41

je kiffe ton avatar poupoune.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

lu tout le monde Very Happy

désolé pour l'incruste mais je peux vous dire qu'incub' n'est point une taupe !!!

c'est mon meilleur pote irl est on était dans la même ally... et je peux vous dire qu'il la vraiment quitté...

voilà je pense que vous l'avez juger un peu vite ... bref voilà je ne vous embête pas plus !

Bonne journée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:40

tu sais tu as pas à me vouvoyer Very Happy

Et tu fais pas l'incrustre, chacun a droit de parler ici. Tu as été entendu, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:28

Ah bah je ne te connais pas donc j'évite de tutoyer...

En tout cas c'est déjà gentil de ta part d'avoir répondu...

Bon en esperant rester en contact Very Happy Very Happy bon état d'esprit tout de même chez vous Wink

Je paye ma tournée en votre honneur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:59

je crois que tu me connais... rappelle toi, en début de serveur... l'un de tes frigos... qui t'avait assuré que tu repartirais les mains vides, mais où tu revenais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

Oups bah j'ai pas fais gaffe Embarassed Embarassed

Bon bah je crois ne pas être le bienvenu ici donc je vous laisse tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:01

tu peux venir, comme je l'ai dit, c'est un coin public ici. alors te gène pas. Tu peux aussi nous donner des infos sur ton clan si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:36

sur mon clan???
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:44

les F&H
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

mais je suis plus avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:49

eux ou leur wing, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:50

ah ils t'ont viré ou tu es sorti tout seul toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:54

mais je suis plus avec non plus !!

de toute façon je ne suis pas la pour chercher des infos ou autres...j'étais juste venu donner mon avis sur incub'...

par contre ça me chiffonne que vous pensez que je suis encore avec eux ^^ incub' et moi sommes bel et bien partis de chez eux et nous sommes pas des taupes! ^^

la preuve incub' est partit de chez vous..et si j'étais une taupe je ne serais pas la a me justifier...

enfin bon si vous pensez ça c'est dommage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:57

justement ton camarade lui, n'est pas resté comme toi. alors peut etre toi tu n'es pas une taupe, mais lui... tu es sur de lui? et s'il te trompait...
qu'estce que tu comptes faire maintenant que tu es sans alliance?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:05

comme précisé sur mon premier message incub' est mon meilleur pote irl...

Donc oui sur a 200% de lui ^^

Mais bon lui dire que c'était une taupe (enfin l'avoir fait comprendre) c'était peut être pas la bonne chose à faire...

Moi je ne sais pas trop quoi faire...je laisse le temps faire les choses pour l'instant...peut être une alliance viendra à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

a ton avis si on le reinvite il reviendra?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:39

Je vais lui dire de repasser ici (il était un peu deg faut avouer)

Après je ne peux pas dire si il reviendra ou pas c'est à lui de le dire pas à moi...

Je l'appel de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TH

TH


Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : rome

Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

il était pret à me préter sa copine, tu ferais pareil?
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Invité




Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

lol! lol! lol!

c'est une condition pour rentrer chez vous??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Incubare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Incubare   Candidature Incubare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Incubare
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates :: Forum Partie public :: Candidature-
Sauter vers: