Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiates

300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regnak

Regnak


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature !   Nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:37

Salut à vous, frères d'arme !

Ci-joint, vous trouverez la candidature de l'un de mes voisins, New_Moon, qui souhaite rejoindre notre alliance !
Je pense qu'il remplit toutes les conditions pour entrer dans l'ordre, mais vous seuls pouvez décider qu'il en soit ainsi. Jugez plutôt :

"
- Peuple : Romains
- Nombre d'habitants : 391
- Coordonnées : (-16 ; -92 )
- Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf problème, ou absence, auquel cas je préviendrai.
- Expérience travian : J'ai joué il y a pas mal de temps, et depuis 2-3 mois je m'y remets un peu. Je ne me souviens pas exactement de ma population, mais environ 1300 en tout, sur 3 villages
- Ancienne alliance ou actuelle: J'ai précédemment quitté l'alliance bigbang, que j'avais rejoint par pure stratégie, étant donné que l'un de ses membres me pillait constamment, mais elle ne m'apportait rien du tout.
- Les raisons de votre départ de celle ci : Cette alliance ne me servait a rien du tout, d'autant que cette alliance est entrée en guerre, et je n'avais pas envie de me mêler à cette affaire qui relevait de la faute d'un des membres de mon ancienne alliance qui, malgré les avertissements, continuait de provoquer l'autre alliance.
- Candidature chez d'autres alliances : Je n'ai aucune autre alliance que la votre en vue.
- Vos motivations : Progresser avec des gens, sans que tout le monde se prenne la tête, et dans une ambiance relativement calme.
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance : J'apporterai mon soutien à tout membre dans le besoin ( ressources, aide à l'attaque, ou soutien défensif ), en attendant simplement en retour du respect, ni plus, ni moins.
- Participerez-vous au forum? Il s'agit d'une question de respect, et de politesse que d'adhérer à la vie d'une alliance, autant dans le blabla que dans l'action, donc ma réponse est oui.
Sur ce bon jeu à tous ! "

Comme vous le constatez, New_Moon et moi-même avons un nombre conséquent d'habitants, et par conséquent, j'aimerais savoir s'il est possible pour nous d'intégrer directement l'alliance 300², alliance dans laquelle nous pourront faire preuve de nos talents.

Voilà, j'attends vos réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Track
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !   Nouvelle candidature ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

Sa me va, je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofospartiates.forumactif.com
Kaiyzoku




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !   Nouvelle candidature ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:25

moi c bon je trouve que c'est bien présenter et je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
sphawn




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009

Nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !   Nouvelle candidature ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:30

Il a l'air sérieux, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature !   Nouvelle candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiates :: Forum Partie public :: Candidature-
Sauter vers: